Les choses à faire pour la première fois au Portugal

Le Portugal est un pays du sud de l’Europe, situé dans la péninsule ibérique, qui abrite l’un des plus célèbres footballeurs, Cristiano Ronaldo. En raison de son importance culturelle et historique, il est par ailleurs l’une des destinations touristiques les plus célèbres au monde, attirant chaque année des centaines de milliers de personnes dans le monde entier.

Vous avez peur de vous égarer en voyageant au Portugal ? Pensez à réserver un service de location de voiture, car cela vous permettra de profiter pleinement de votre expérience de voyage au Portugal. Vous pouvez comparer les prix de location de voitures au Portugal sur AutoPortugal auprès d’entreprises telles que Flizzr, Budget, Payless, Enterprise, Autoclick, InterRent, Orbita, Rodavante, Goldcar, Discovery, Centauro, Zitauto, Hertz, Guerin, Alamo, Avis, Dollar, Turiscar, CAEL, National, Turisprime, Sixt, Yor Car, Thrifty, Rhodium, AirAuto, Surprice, SadoRent a car, Auto Turistica, Bravacar, Firefly et Europcar.

Les meilleures choses à découvrir au Portugal:

Voici quelques-unes des choses que vous pouvez (et devriez) faire lorsque vous visitez le Portugal:

Faire du tourisme à la plage de Matosinhos:

C’est une plage avec une longue bande de sable doré, la vue sur la mer est phénoménale, et l’atmosphère est à peu près silencieuse et paisible, vous donnant la meilleure expérience tout en un.

  • Il y a aussi une route derrière cette plage où vous verrez des gens faire du vélo, en général.
  • Prenez un livre, appliquez de la crème solaire et prenez un bain de soleil dans cette belle atmosphère. Sinon, vous devriez au moins aller surfer.

Visitez l’Oceanario de Lisboa:

Ce lieu est particulièrement axé sur la conservation du milieu marin. Cependant, vous devriez emmener votre famille visiter cet endroit, car l’expérience y serait fascinante et, franchement, assez éducative.

Il contient plusieurs organismes marins provenant des 4 principaux océans. Il vous permettra d’observer de plus près la vie marine, et l’exploration des comportements de ces organismes serait une expérience amusante.

Faites une promenade à Cabo da Roca

C’est un endroit plein de belles plages et de plusieurs phares, qui se trouve sur la côte ouest du Portugal. Espérons qu’il y ait de la brise (et du soleil) et que vous vous promènerez le long de la côte en observant la culture des Portugais et la beauté de la nature.

Vous rencontrerez peut-être plusieurs espèces d’oiseaux qui vous émerveilleront par leurs belles couleurs et leur voix captivante.

Passez une nuit dans le district de Ribeira

C’est une petite ville située au bord de la côte. Ce qui rend cette ville spéciale est sa vie nocturne divertissante, et la nature amicale des gens que vous y rencontrerez.

  • Vous pouvez dîner dans certains des meilleurs restaurants, ou manger un morceau près d’une fontaine avec vos proches.
  • Il existe une tradition désopilante qui consiste à se frapper la tête avec des marteaux en plastique pour jouets, chaque année le 23 juin.
  • Si vous avez la chance de visiter cet endroit, vous devriez participer et vous amuser avec eux.

Buvez le meilleur vin à Porto Calem

C’est l’un des meilleurs établissements vinicoles du Portugal, créé en 1856. Une fois que l’on y pénètre, on a l’impression de revenir au XIXe siècle avec tous les tonneaux qui nous entourent et l’architecture ancienne qui y règne.

La famille Calem fournit depuis des siècles des vins de qualité supérieure, et vous pouvez voir le fleuve Duoro juste derrière. Bien que ce ne soit plus le cas, ces barriques étaient autrefois exportées vers des pays étrangers.

Conclusions

Le Portugal abrite des cultures exotiques et de beaux endroits comme les Aztèques. Plusieurs films liés à la “chasse au trésor” et à “l’exploration des cachots” sont tournés au Portugal, et c’est justement la preuve que cet endroit peut être passionnant.